Politique de retour et de remboursement

Vous avez le droit d'annuler votre commande dans un délai de 30 jours sans donner de motif.

Le délai d'annulation d'une commande est de 30 jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu la marchandise ou à laquelle un tiers que vous avez désigné, qui n'est pas le transporteur, prend possession du produit livré.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision au moyen d'une déclaration dénuée d'ambiguïté.

Vous pouvez nous informer de votre décision par e-mail à l'adresse ultrapcpro@gmail.com

Nous vous rembourserons au plus tard 30 jours à compter du jour où nous recevrons la marchandise retournée. Nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la commande, et vous n'aurez aucun frais à payer pour ce remboursement.

Conditions de retour :

Pour que les marchandises puissent être retournées, veuillez vous assurer que :

Les marchandises ont été achetées au cours des 30 derniers jours

Les marchandises sont dans leur emballage d'origine

Les marchandises suivantes ne peuvent pas être retournées :

La fourniture de marchandises confectionnées selon vos spécifications ou clairement personnalisées.

La fourniture de marchandises qui, de par leur nature, ne peuvent pas être retournées, par exemple des marchandises qui se détériorent rapidement ou dont la date de péremption est dépassée.

La fourniture de marchandises qui ne peuvent pas être retournées pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et qui ont été descellées après la livraison.

La fourniture de marchandises qui, après la livraison, de par leur nature, sont indissociablement mélangées à d'autres articles.

Nous nous réservons le droit de refuser les retours de toute marchandise qui ne répond pas aux conditions de retour ci-dessus, à notre seule discrétion.

Retour de marchandises

Vous êtes responsable des frais et des risques liés au retour des marchandises. Vous devez envoyer les marchandises à l'adresse suivante :

12 rue lamartine, Fabrègues 34690

Nous ne pouvons être tenus responsables des marchandises endommagées ou perdues lors du retour. Par conséquent, nous recommandons un service de courrier assuré et traçable. Nous ne pouvons pas émettre de remboursement sans réception réelle des marchandises ou preuve de livraison de retour reçue.

Cadeaux :

Si les marchandises ont été marquées comme cadeau lors de l'achat et qu'elles vous ont ensuite été expédiées directement, vous recevrez un crédit-cadeau d'une valeur égale à celle de votre retour. Une fois le produit retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.

Si les marchandises n'ont pas été marquées comme cadeau lors de l'achat, ou si le donneur du cadeau a fait expédier la commande à lui-même pour vous la remettre plus tard, nous enverrons le remboursement au donneur du cadeau.

Nous contacter

Si vous avez des questions sur notre politique de retour et de remboursement, veuillez nous contacter par e-mail à ultrapcpro@gmail.com